Un vent de renouveau souffle chez Pratico Média avec l’annonce de cinq nouvelles promotions au sein de son équipe créative de Québec.
Faisant partie de la grande famille Pratico depuis 10 ans, Mélanie Duguay a récemment gravi les échelons et a été nommée directrice des contenus. Forte de sa riche expérience dans l’entreprise et membre déjà très appréciée de l’équipe, elle était la candidate idéale pour occuper ce poste stratégique.
Pascale Boucher a rejoint l’équipe en tant qu’étudiante en mai dernier et a rapidement développé un vif intérêt pour la filiale Pratico Édition et les relations publiques qui l’entourent. Il était donc tout naturel de la maintenir en poste au sein de l’entreprise ! C’est pourquoi un mandat d’assistante marketing dans l’équipe Pratico Édition lui a été confié.
Évoluant chez Pratico Média depuis plus de trois ans, Kristina Pelletier possède toutes les qualités requises pour occuper le poste de chef d’équipe - marketing agence. Elle est reconnue pour son efficacité et sa capacité à mener des projets d’une main de maître, tout en étant grandement appréciée de ses collègues avec qui elle collabore toujours avec enthousiasme. Son sens de l’organisation, sa grande écoute et son souci du détail font d’elle une chef d’équipe hors pair.
Véritable pilier dans l’équipe, Claudia Renaud œuvre chez Pratico depuis plus de 10 ans. Il va sans dire qu’elle connaît chacun des détails propres à l’image de marque des clients de l’agence sur le bout de ses doigts. Claudia s’assurera principalement que les lignes graphiques propres à chaque client soient maintenues à la lettre à travers les différents projets réalisés. Ce nouveau poste de stratège création et image de marque lui va à ravir.
Sarah Bérubé, qui a rejoint Pratico Média il y a plus de deux ans, incarne la rigueur professionnelle. Il était naturel de confier de nouvelles responsabilités à une personne si passionnée par tous les aspects de la gestion de projet et de la planification stratégique, lui permettant de nourrir sa soif d’apprendre et d’évoluer dans ce domaine qui lui sied parfaitement. En tant que conseillère stratégie marketing, Sarah sera de plus en plus impliquée dans l’élaboration de stratégies client, la planification et la gestion de campagnes sur les médias sociaux.