Altavia Prodity, Ask  Marketing, et les offres de services axées sur le commerce de détail d’altavia.cloudraker unissent leurs forces sous la bannière simplifiée Altavia. Faisant partie du Groupe Altavia, le réseau mondial dédié au marketing et à l’activation du commerce, la compagnie concentrera ses activités sur le marché nord-américain.

La transformation d’Altavia témoigne de son engagement à enrichir le paysage local du commerce de détail. Forte d’un réseau qui compte plus de 70 expert·es à Montréal et à Toronto, Altavia est conçue pour offrir des solutions inégalées aux détaillants et aux entreprises de biens de consommation courante. Quant au réseau mondial d’Altavia, il se compose de 2 500 spécialistes répartis dans 45 pays et compte de nombreux détaillants et entreprises de biens de consommation courante comme clients, tels qu’Adidas, Carrefour, Instacart, L’Oréal et le Groupe Piaggio.

Ce changement stratégique permet à altavia.cloudraker de se concentrer sur la création de plateformes unifiées conçues pour répondre aux besoins de ses clients du domaine de la santé et du secteur public.

cloudrakerMarie-Hélène Beaulieu, directrice générale; Zahra Rajani, chef de la stratégie; et Pascal Hébert, président.

«Prodity est reconnue son expertise en écoconception d'actifs marketing, allant de l'idéation des produits jusqu'à la production, déclare Pascal Hébert, président d’Altavia. En fusionnant l’expertise de l’activation en magasin d’ASK Marketing et le rendement numérique de CloudRaker pour créer cette marque transformée, nous sommes déterminés à générer plus de valeur pour les détaillants et les entreprises de biens de consommation courante. Notre nouvelle offre reflète le riche historique du Groupe Altavia et illustre notre engagement local à adopter le changement et à fournir d’extraordinaires services de détail.»

Ce repositionnement de marque s’inscrit dans un plan stratégique complet qui comprend des solutions de commerce simplifiées et un accent renouvelé sur les initiatives axées sur le commerce. En se lançant dans ce projet de transformation passionnant, Altavia cherche à mettre en valeur son vaste réseau de clients et à cultiver des partenariats novateurs qui répondent aux besoins en constante évolution de sa clientèle. Ce virage renforce la volonté d’Altavia de demeurer à l’avant-garde du secteur dynamique et en constante évolution du commerce de détail.

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