Hamak signe la nouvelle campagne automne-hiver de la lunetterie Voskins. Cette saison marque déjà la 4e année de collaboration entre Hamak et Voskins. Les spécialistes de l’agence ont donc pu s’appuyer sur les observations tirées des années précédentes pour optimiser la stratégie média et la direction artistique des campagnes. Les objectifs publicitaires visent ainsi à accroître encore davantage la notoriété de la marque, à renforcer son identité visuelle en ligne et à générer des prises de rendez-vous sur le site.

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Lancées à l’automne, les annonces ont été déployées dans différents formats en publicité sociale et en display, en plus d’un volet dédié au référencement payant pour multiplier les points de contact avec l’audience cible et augmenter considérablement la visibilité de la lunetterie.

Les créatifs de la campagne s’inspirent du cinéma de David Lynch, notamment de Twin Peaks, et de l'esthétique de Wes Anderson pour susciter la curiosité du public et l’inviter à plonger dans l’univers distinctif de la marque. Pour créer une véritable expérience publicitaire et capter l’attention de l’audience, les expert·es de l’agence ont aussi joué avec les codes graphiques du 7e art, comme des sous-titres, afin d’entraîner les cibles dans des situations énigmatiques et déroutantes, à la frontière du rêve et de la réalité.

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Crédits:
Client : Voskins
Agence: Hamak
Gestionnaire de compte: Sophie Girouard
Directrice de création : Juliette Marzano
Gestionnaire de projet: Isaac Bélanger Leboeuf
Responsable données et analytique : Gabriel Thiery
Gestionnaire de campagne : Florian Bonnet
Photographe : Nell Pfeiffer
Modèles: Evangeli & Jessica L.
Agence modèles: Scoop Agency
Styliste : Bernie Gracieuse
Maquillage & Coiffure: Marie-Laure Larrieu