Cossette et Sid Lee deviennent les deux agences de communication marketing principales sélectionnées par la Société des Casinos du Québec (SCQ) à la suite d'un appel d'offres pour la gestion de ses communications. Il s’agit d’un contrat de trois ans, avec deux années d’option.

Ce sera l’occasion pour Cossette d’utiliser ses solutions intégrées et de produire des campagnes 360 degrés. Son mandat principal sera d’accompagner la Société des casinos du Québec dans le développement de son image de marque, ses nombreuses campagnes publicitaires, sa planification stratégique et sa stratégie numérique.

«Nous sommes fiers d’avoir remporté cet appel d’offres et il est clair dans notre esprit que nous avons la meilleure équipe en place, provenant de tous les champs d’expertise, pour réaliser des campagnes à 360 degrés qui sortiront de l’ordinaire», mentionne Sébastien David, vice-président, leader client chez Cossette.

De son côté, le président de Sid Lee Montréal, Martin Gauthier, a déclaré: «Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec la SCQ. Leurs ambitions et défis sont hyper stimulants et nous poussent toujours à nous surpasser et ce, autant dans les grandes initiatives transformatives, que les plus tactiques».

La planification média a, quant à elle, été confiée à Carat Montréal.