Leucan, l’association pour les enfants atteints de cancer, lance aujourd’hui sa plus grande campagne de publicité en 35 ans d’existence: En parfaite synchronie.
La vidéo raconte l’histoire d’une enfant récemment diagnostiquée, Viviane, du point de vue de divers intervenants et membres de la famille Leucan. Cette approche se veut un reflet des services que l'association offre aux enfants et à leur famille suite à l’annonce d’un diagnostic. Leucan offre aussi en complément sur son site web de véritables témoignages d'intervenants.
La campagne publicitaire sera diffusée en août et en septembre sur plusieurs chaines de télévision (SRC, V Télé, RDS, Canal D, Vrak TV, Ztélé, Canal Vie, Séries+, Historia, M+, MusiMax), et déclinée sur le web, à la radio et dans divers médias imprimés.
Leucan profite d’ailleurs de cette campagne de publicité pour dévoiler la refonte de son site web signée Atypic, qui présente dorénavant une navigation plus ergonomique, et un design haut en couleur.
Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.