En partenariat avec Cossette, Metro donne une nouvelle identité à sa gamme de solutions-repas, regroupés sous la marque metrogo!, qui s’adresse à sa clientèle «sur la go». Cette campagne positionne l’offre metrogo! comme une solution simple et savoureuse en l’intégrant dans la vie quotidienne de cette clientèle en mouvement.

«Les gens sont occupés et pressés, ce qui limite leur temps à consacrer dans la cuisine, explique Annie St-Onge, vice-présidente, mise en marché, produits périssables chez Metro. Notre vaste offre de prêts-à-manger, prêts-à-cuire ou prêts-à-réchauffer simplifiera le quotidien de notre clientèle, tout en leur permettant de savourer pleinement un repas de qualité fait dans nos magasins. Les consommateur·trices pourront également savourer des prêts-à-manger développés par le chef exécutif, Martin Juneau, ce qui inclut six variétés de repas et quatre variétés d’accompagnements.»

Que ce soit pour les dîners au travail, les repas en famille ou les soirées romantiques, tout le monde trouvera des repas prêts-à-manger adaptés à leur rythme de vie. «On a voulu mettre en lumière le fait que les parents et les travailleur·euses doivent littéralement courir pour arriver à respecter leurs horaires chargés, raconte Geneviève Duquette, directrice de création chez Cossette. Les vidéos ont été filmées comme de véritables scènes d’action dans lesquelles metrogo! est la solution pour permettre aux consommateur·trices de ralentir et prendre le temps de bien manger.»

La campagne, qui est intégrée et contextualisée selon les médias, est déployée partout au Québec à la télévision, en affichage, en ligne et dans les magasins et ce, depuis le 12 octobre.





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Crédits:
ANNONCEUR : Metro
AGENCE : Cossette 
CRÉATION : Geneviève Duquette, Philippe Leblanc, Gabrielle Godbout, Isabelle Giguère, Anne-Claude Chénier
DESIGN : Anne-Marie Clermont
STRATÉGIE : Myriam Minville Gallagher, Hugo Fournier
PRODUIT : Sophie Couvrette, Meggie Lavoie, Roxanne Flibotte-Rousseau, Marie-Claude Lachance
PRODUCTION D’AGENCE (Septième) : Elyse Bleau, Vicki Gagnon
AGENCE MÉDIA : Touché!
MÉDIA : Maxime Mourot, Bianca Paccieri, Thomas Baussay
AGENCE NUMÉRIQUE : Tink
SITE WEB : Maxime Hurel, Camille Leclerc
MAISON DE PRODUCTION : Les Enfants
RÉALISATION : Le GED
DOP: Jonathan Decoste
STUDIO DE SON : Circonflex
PRODUCTION : Céline Ceillier
STUDIO DE PHOTOGRAPHIE : TANGO Photographie