Le contexte socio-économique actuel est particulièrement difficile pour les personnes les plus vulnérables et pour le milieu communautaire. Centraide Québec et Chaudière-Appalaches lance sa campagne de financement pour recueillir des dons auprès de la population et des entreprises afin de soutenir ses organismes communautaires.

Signée Imédia, la campagne est articulée autour de l’impact du don solidaire. Venant en aide à 225 organismes, Centraide aide plus qu’une cause et met les donateur·trices au centre de ses actions. Même si sa présence est discrète, le·la donateur·trice a un impact direct et concret.

Crédits :
Client : Centraide Québec – Isabelle Genest, Marie-Christine Simard, Marie-Ève Plamondon, Maude Migué, Eugénie Hamel et Thibaud Blain.
Agence : Imédia firme créative
Direction publicitaire : Dominic Ouellet
Direction en création : Marie-Joëlle Lemire
Conception : Cédric Genest
Designer : Valérie Pilotte
Infographie : Katherine Roberge
Direction-conseil : Jennifer Audy
Charge de projet : Cléa Goffoz
Planification média : Jamie Audy-Marchessault
Stratégie numérique : Justine Casault
Maison de production : Nova Film
Réalisation : Julien Roy
Production : Alexis Dubosc
Direction de production : Félix Cauffopé
Direction de la photographie : Nicolas Brassard
Coordonnatrice de production : Émeline Georges
Direction artistique - Décors : Jessie Dumaresq
Coiffure et maquillage : Nancy Ferland
Stylisme : Audrey Fontaine
Photographie : Samuel St-Onge
Postproduction : Nova Film / Studio Element
Studio de son : Studio Expression