Deux jeunes créatrices canadiennes figurent parmi les 29 gagnants de 8 pays du concours Young Guns 21 du One Club for Creativity, qui célèbre les professionnel·les de la création internationaux âgé·es de 30 ans ou moins.

Les gagnantes du YG21 du Canada sont CARAZ, réalisatrice représenté par Telescope Films, et Marie Chénier, graphiste chez Caserne.

caraz et marie

La liste complète des gagnants YG21 peut être consultée ici.

Les gagnant·es de cette année seront célébré·es lors d’une cérémonie spéciale et d’une fête organisée par la célèbre designer, auteure, éducatrice et podcasteuse de «Design Matters» Debbie Millman le 15 novembre à New York.

Pour la 10e année consécutive, l'agence internationale de gestion d'artistes et sponsor de Young Guns, Levine/Leavitt, décernera également à un·e talentueux·euse lauréat·e YG21 le prix Artist In Residence. Cet honneur est décerné chaque année à un·e Young Gun nouvellement couronné·e dont l'ensemble du travail se démarque véritablement, tel que jugé par un comité consultatif composé de professionnel·les de l'industrie dans diverses disciplines. Le·la gagnant·e reçoit une année complète de développement professionnel, d'orientation et de mentorat de la part de Levine/Leavitt pour l'aider à faire progresser sa carrière.

young guns 21