Les Media Innovation Awards récompensent les campagnes les plus percutantes menées par des stratégies et des partenariats médias intelligents et innovants. 

Voici un aperçu des campagnes qui figurent dans la shortlist:

  • La campagne 100 Years Young de Touché! pour Canadian Tire
  • La campagne 24 Hours of Care de McCann pour Petro-Canada CareMakers Foundation
  • La campagne Black Friday de Cossette pour Telus
  • La campagne Buckets Are Life de Wavemaker pour KFC
  • La campagne Cheetle in Cheadle de Citizen Relations pour PepsiCo
  • La campagne Competitive Intent Identification System de Jungle Media pour BC Honda Dealers
  • La campagne Cost of Beauty de RSM / PHD pour Unilever (Dove)
  • La campagne Crush The Rush de OMD pour McDonald's
  • La campagne Cute Kids to the Rescue de Touché! pour Quebec Milk Producers
  • La campagne Dick Pics de OMD pour Plenty of Fish
  • La campagne Dignity Denim de LG2 pour Canac
  • La campagne Every Signal Counts de Touché! pour BRP Can-Am Off-Road
  • La campagne First Days de PHD pour Scotiabank
  • La campagne Fixed It de Wavemaker / Courage pour KFC
  • La campagne Génie, ou quoi? de Cartier pour Ordre des Ingérieurs du Québec
  • La campagne Heavy Metal Subway de Havas pour Jamp Pharma (Valda)
  • La campagne Hockey Jersey de PHD pour Scotiabank
  • La campagne Honoring Quebec de PHD pour SICO
  • La campagne Hyundai x Audible: 5 Minute Classics de INNOCEAN pour Hyundai
  • La campagne Keep The Grey de PHD pour Unilever (Dove)
  • La campagne Light up for Blood de EssenceMediacom pour Canadian Blood Services
  • La campagne Made For the Moment de OMD pour PepsiCo (Frito-Lay)
  • La campagne McDelivery Loves de OMD pour McDonald's
  • La campagne Motomaster: Getting you there for moments that matter de Touché! pour Canadian Tire
  • La campagne Moving Partner de PHD pour SICO
  • La campagne Newspaper Hero de PHD pour SICO
  • La campagne ReclaimYourName.dic de Citizen Relations pour Elimin8Hate
  • La campagne Recycling Data de Jungle Media pour GoRecycle
  • La campagne Reverse the trend de Cossette Media pour Élections Quebec
  • La campagne Safety Coaster de LG2 pour Société de l'assurance automobile du Québec
  • La campagne Share the Warmth de Outfront / Dentsu pour Fred Victor
  • La campagne Stealth Mode Banking de UM / FCB pour BMO
  • La campagne Talk Money to Me de Citizen Relations pour Coast Capital
  • La campagne The 1.8 Pound Book de Touché! pour Préma-Québec
  • La campagne Tick Adoption Centre de McCann pour Elanco
  • La campagne Tire Power de Dialekta pour Point S
  • La campagne Unwrap the Wonder de Havas pour Holt Renfrew
  • La campagne Vibes From Down South de Cossette Media pour Air Canada
  • La campagne We Are Hair de PHD pour Shea Moisture
  • La campagne You Can't Mute Quebec de Hearts & Science pour Alliance de l’Industrie Touristique du Québec

Les Media Innovation Awards auront lieu le 29 novembre à Toronto.

Pour consulter la shortlist complète, cliquez ici.

mias