Torchia Communications est en charge des relations publiques du Domaine Johannsen qui a vendu plus de 50% de ses terrains. Lancé il y a un an, le projet est ancré dans les valeurs familiales, humaines et écologiques de la Ville de Mont-Tremblant. Ce projet de lotissement est le fruit d'un partenariat entre des gens d'affaires chevronnés qui possèdent chacun une résidence secondaire dans la région, c'est-à-dire Anna-Isabelle Morency-Botello, Louis-Philippe Therrien et la famille Harden.

«Nous sommes ravi·es de célébrer le cap des 50% de ventes depuis que nous avons lancé ce projet il y a un an dans cette magnifique région du pays, explique Anna-Isabelle Morency-Botello, propriétaire d'une société de gestion immobilière. Cette démarche nous passionne profondément, car nous croyons à l'immobilier et à la région de Mont-Tremblant. Il reflète la nature et les valeurs de la ville, et nous commençons déjà à apercevoir des maisons exceptionnelles construites par nos clients, alors que plusieurs autres sont encore à venir.»

Axé sur l'expérience de vie quotidienne de ses futurs propriétaires, ce projet propose des terrains destinés à accueillir des constructions de qualité qui mettent en valeur le patrimoine naturel exceptionnel du Domaine Johannsen situé à seulement 12 kilomètres de la station de ski Tremblant et de son charmant village piétonnier.

«Maintenant que la route est achevée et que les propriétaires ont amorcé leurs travaux de construction, le projet prend vie et s'épanouit», affirme Chris Harden, coprésident-directeur général de Harden, et partenaire du projet du Domaine Johannsen.

Prenant ses racines dans les profondes valeurs familiales, humaines et écologiques de la région, ce projet de lotissement est un projet de développement immobilier durable qui contribuera à faire rayonner la Ville de Mont-Tremblant à l’échelle locale et internationale.

Domaine 1
domaine 2