Bockale s’assume désormais à 100 % comme brasseur de bières non alcoolisées. Pionnier de la bière non alcoolisée au Québec depuis 2016, Bockale dévoile sa nouvelle image de marque. Plus impactante, cette nouvelle identité visuelle permettra de clarifier, d’unifier et de structurer l’offre de produits sur les tablettes. De plus, cette évolution vise à renforcer sa position de premier plan et à établir une assise solide en vue d’une expansion future à l’échelle internationale, au sein d'un marché en pleine croissance.

Bockale 1

Bockale 2

La campagne publicitaire Bière de choix met de l’avant la nouvelle identité visuelle qui accompagne le lancement national.

C’est sur le plateau de Dans l’œil du Dragon en mars 2021 que Nicolas Duvernois a rencontré Michael Jean, le fondateur de Bockale. Quelques mois plus tard, en octobre, le partenariat s’est concrétisé. La croissance rapide du marché des boissons non alcoolisées en adéquation avec les changements d’habitudes des consommateurs ont motivé Nicolas dans ce choix stratégique pour son entreprise, Duvernois Esprits Créatifs.

« Michael a été visionnaire en 2016 en étant le premier au Canada à se spécialiser dans la production de bières non alcoolisées à haute valeur ajoutée. Avec cette toute nouvelle image de marque, notre priorité aujourd’hui est de poursuivre cette vision d’une manière encore plus définie et percutante en assumant notre rôle de pionnier », a déclaré Nicolas Duvernois.  

Crédits
Duvernois Esprits créatifs
Marque : Bockale
Chef de marque : Jean-Benoit Collette
Stratège en marketing: Mélanie Robitaille
Assistante marketing : Frédérique Tourville
Direction artistique : Lili Letendre, Kaitlyn Panayotopoulos, Vincent Lapointe, Arthur Cloche
Talents : Dulcedo, Details 
MUA : Chanelle Bohemier
Photographe : Élizabeth Gartside
Réalisateur : Henri Dagenais, HxN Media
Producteur : Niry Duchesne, HxN Media