Après le succès de la campagne «Trouve ton chantier» en 2022, Agence dada et le Conseil du patronat du Québec (CPQ) lancent la phase 2 de cette initiative innovante, visant à susciter l’intérêt des jeunes Québécois·es âgé·es de 15 à 24 ans pour une carrière dans l’industrie de la construction.

La nouvelle campagne, qui se déroulera tout au long de la saison automnale et hivernale, conservera l’esprit humoristique qui a caractérisé le personnage emblématique de Phil. Cette fois-ci, ce dernier est allé directement à la rencontre des jeunes, en combinant des défis stimulants, des entretiens inspirants avec des travailleur·euses de la construction chevronné·es, et des éléments ludiques pour captiver le public.

La campagne sera diffusée sur diverses plateformes, notamment TikTok avec le compte @trouvetonchantier, YouTube et Snapchat, afin d’atteindre un large éventail de jeunes de partout à travers la province. Parallèlement, une présence au cinéma viendra compléter la campagne, en plus de quelques initiatives traditionnelles en affichage.

«C’est avec fierté que nous renouvelons notre collaboration avec le CPQ pour cette initiative visant à inspirer la prochaine génération de talents dans le secteur de la construction. Nous croyons fermement que cette campagne contribuera à façonner un avenir prometteur pour l’industrie et pour les jeunes Québécois·es qui aspirent à des carrières épanouissantes dans ce domaine», déclare Manon Goudreault, présidente et fondatrice de dada.

ttc 1
TTC 2
TTC 3
TTC 4