L’entreprise Sculpture accueille Charles-Alain Roy au sein de son équipe en tant que directeur du marketing de performance.

Cette nomination marque une étape importante dans le développement de Sculpture, poursuivant son engagement envers l’excellence en matière de marketing numérique. Charles-Alain amène une expertise pointue qui enrichit l’offre de services de Sculpture, notamment dans le commerce en ligne et l’acquisition client, renforçant ainsi les besoins précis de sa clientèle. Son approche axée sur les résultats et la précision analytique reflète la philosophie de Sculpture: offrir des résultats tangibles et quantifiables en évitant à tout prix le gaspillage budgétaire.

«L’arrivée de Charles-Alain témoigne de notre engagement envers nos clients, offrant une gamme complète de services de la conception à la production, jusqu’à la diffusion et l’analyse des campagnes», souligne Karim Marier-El Khayat, cofondateur et concepteur-rédacteur chez Sculpture.

«Sa grande expertise, en particulier dans le domaine de la conversion de prospects via les plateformes publicitaires payantes, est un élément clé pour stimuler la croissance de notre clientèle», ajoute Nadège Dionne-Tremblay, cofondatrice et directrice artistique chez Sculpture.

Charles-Alain apporte à Sculpture plus de 13 ans d’expérience en solutions de placement média et d’analyse de données sur des plateformes telles que Google, Meta, LinkedIn et autres. Avant de joindre Sculpture, il a occupé des postes de direction au sein de plusieurs entreprises et agences au Canada et aux États-Unis, notamment pour The Market Gardener et Exo (anciennement connu sous le nom de l’Agence métropolitaine de transport).

Plus récemment, Charles-Alain a mis sur pied et dirigé le département de marketing numérique chez Lunchbox, une entreprise de New York spécialisée en foodtech. Sous sa direction, Lunchbox a connu une ascension spectaculaire, avec une augmentation de capital de plus de 70 millions de dollars en seulement deux ans (2020-2021).

«Je suis ravi de me joindre à l’équipe. Mon expérience, combinée aux compétences et à la structure solide de Sculpture nous permettra d’optimiser la présence en ligne des clients et de renforcer notre position sur le marché. Ensemble, nous nous engageons à poursuivre une croissance réfléchie, guidée par une direction claire et une offre encore plus complète», conclut Charles-Alain Roy, directeur du marketing de performance chez Sculpture.

charles alain©Gaëlle Leroyer