Tam-Tam\TBWA accueille deux grandes têtes de l’industrie: Jean-Xavier Wilhelmy et Stéphanie Bouchard qui prendront respectivement la barre de la stratégie et du média numérique. Jean-Xavier et Stéphanie cumulent une riche expérience et contribuent déjà à faire de Tam-Tam\TBWA une agence qui met la DisruptionMD au cœur de son produit. Voici comment les choses se passent depuis leur arrivée.

Qu’est-ce qui t’a convaincu·e de te joindre à Tam-Tam\TBWA?
Jean-Xavier
 : La chance de collaborer avec une équipe humaine, tissée serrée et créative pour faire rayonner de belles marques pertinentes pour le Québec.

Stéphanie : La flexibilité, l’agilité et la curiosité qui animent toute l’équipe. C’est ce qui nous pousse à sortir des sentiers battus en matière de stratégies numériques. Tam-Tam\TBWA investit à fond dans ses talents. Je sens vraiment que j’aurai la chance de grandir ici et que mes idées, même les plus folles, seront entendues. J’ai bien hâte de voir où cette croissance me mènera.

Que penses-tu pouvoir contribuer à l’agence?
Jean-Xavier
 : Ma passion pour l’intégration de contenu et de messages. L’expertise que j’ai bâtie avec plusieurs grands joueurs de l’industrie. Et, bien sûr, mon humour niaiseux.

Stéphanie : Mes connaissances et mon expérience sur tout ce qui entoure l’univers numérique. J’ai bien hâte de continuer sur la lancée déjà amorcée par notre équipe et nos clients. C’est sans compter mon super pouvoir de débit de parole à 200 mots à la minute. Attachez votre tuque!

Une chose te surprend depuis ton arrivée?
Jean-Xavier
 : La richesse des outils et des ressources qui sont à la disposition des agences du réseau TBWA. Je pense aux Edges qui nous aiguillent sur les grands courants sociaux. Backslash, une infolettre où l’on traite de sujets vitaux pour l’industrie. Et la multitude de programmes de formation qui s’offrent à nous. À l’échelle plus locale, les bureaux de Tam-Tam\TBWA grouillent de bonne humeur – ce qu’on doit même parfois aux chiens qui nous rendent visite.

Stéphanie : Chez Tam-Tam\TBWA, la création est présente à toutes les étapes. C’est rafraichissant et motivant de travailler main dans la main avec les équipes créatives en amont pour bonifier nos stratégies numériques. Sans parler de la facilité avec laquelle nous avons accès aux collaborateurs du Collectif TBWA pour nous inspirer et repenser nos façons de faire.

tam tam