FCB accueille Alexandra-Julie Poirier à titre de directrice de création adjointe. Forte d’une feuille de route bien remplie avec son parcours autant en agences (Taxi, Ogilvy, McCann) que du côté clients (McGill, Indigo), elle ajoute encore plus de talent à une équipe qui ne cesse de s’élargir depuis la dernière année. Alexandra-Julie aura comme principales responsabilités l’accompagnement créatif des clients Air Canada, Sobeys /IGA et Novartis (gain récent de l’agence).

«Nous avons fait des gains de nouveaux comptes considérables dans la dernière année et le besoin d’ajouter une personne de la trempe d’Alexandra-Julie est parfaitement naturel puisque nous voulons nous assurer de pouvoir garder un produit créatif en constante évolution. L’expérience d’AJ auprès de clients nationaux et locaux renforce la capacité de FCB en tant qu’agence montréalaise à forte implication nationale», confirme Sylvain Dufresne, coprésident et chef de la création chez FCB Montréal.

«Le fit était tout simplement naturel avec chaque personne que j’ai rencontrée chez FCB. Nous avons une vision commune de l’importance des relations humaines et de la collaboration agence partenaire et ce désir de faire la meilleure création de notre carrière. J’ai vraiment hâte de pouvoir contribuer activement au rayonnement de nos clients actuels et futurs», partage Alexandra-Julie.

L’arrivée de la nouvelle directrice de création adjointe s’ajoute à de nombreuses embauches dans la dernière année, dont Carl-Hugo Poirier comme designer web, Nico Beaudry, concepteur-rédacteur sénior, Adrien Pieri, directeur artistique, Louis Madinier, directeur artistique, Marguerite Amiot au trafic et en service-conseil, et Dana Hajee, lead projet. Avec le gain de clients tels que QuickBooks, Novartis et d’autres annonces à venir, l’agence continue ses embauches et cherche d’ailleurs à pourvoir des postes en conception-rédaction anglaise, en stratégie et au service-conseil.

alexnadra