FLAIR Stratégie nomme Corine Deshaies et Marie-Michèle Gagnon à des postes de leadership. Il s’agit d’une étape significative dans le développement de l’agence, afin qu’elle réponde avec toujours plus de pertinence et d’efficacité aux besoins de ses clients.
Corine Deshaies, promue directrice de production, est dotée d’une expertise solide en gestion de projets numériques et d’équipe. Forte d’une expérience de 6 ans dans le domaine des agences, elle occupait le poste de gestionnaire de comptes numérique au sein de l’équipe dans les deux dernières années. Corine détient un baccalauréat en Communication marketing de l’Université du Québec à Montréal. Son parcours démontre un intérêt marqué envers l’efficacité opérationnelle et la satisfaction client. Sa capacité à diriger plusieurs projets de grande envergure tout en maintenant des normes de qualité élevées sera essentielle dans ses nouvelles responsabilités.
Marie-Michèle Gagnon, nommée au poste de cheffe de contenu, excelle dans l’élaboration et l’exécution de stratégies de communication 360. Détenant une Maîtrise en Communication marketing de l’Université de Sherbrooke et une expérience de près de 5 ans en entreprise dans le commerce de détail, sa nomination est le reflet de son désir constant d’optimiser la portée et l’impact des campagnes de contenu créatif. Sa vision stratégique et son leadership continueront d’apporter une valeur significative à l’agence.
«Corine et Marie-Michèle ont grandement contribué, avec leur savoir-faire et leur engagement, à ce que FLAIR Stratégie devienne l’agence dynamique et talentueuse qu’elle est aujourd’hui. Nous sommes reconnaissants pour ce parcours, mais surtout, nous sommes convaincus qu’elles joueront un rôle déterminant dans le prochain chapitre de notre agence et dans le succès de nos clients» déclare Patrice Martel, directeur général chez FLAIR Stratégie.