Le 5 octobre a eu lieu la troisième édition du Rendez-vous Pratico Média. Pour l’occasion, une quarantaine de clients issus de différentes industries se sont réunis chez Pratico Média, à Québec.

pratico 1

Après une visite des bureaux, les clients ont eu l’occasion de savourer un repas de style «bar à tacos» cuisiné par les chefs de Pratico Média avec certains produits de ses clients, comme Exceldor coopérative, Canards du Lac Brome, CHAP Aubaines, Fromagerie Bergeron, Emmi Canada et Normandin.

Quatre ateliers hyperpertinents ont été offerts aux participant·es:

  • Pinterest – un petit investissement qui rapporte gros
  • Atteindre sa cible grâce aux médias traditionnels
  • La stratégie et l’analyse de données numériques – une nouvelle approche simplifiée
  • Plaire aux algorithmes en favorisant le contenu original

pratico 2

Pour conclure la journée, les participant·es ont eu l’occasion de magasiner gratuitement au «bar à livres» (le rêve!) et de prendre part à un cocktail de réseautage dans les studios de l’entreprise.

pratico 3

Serez-vous de la partie pour la quatrième édition?