L’agence Repslabel acquiert le studio Comme Pas Deux spécialisé en design graphique. Cette fusion permettra aux entreprises d’élargir leurs expertises et de proposer aux clients une gamme de services complémentaires, dans un contexte où l'industrie exige ce niveau de diversité.

Cette récente fusion entraîne l’arrivée d’un nouvel associé au sein de l’organisation, qui est désormais composée de Vincent Morissette, directeur exécutif, et Alex Robillard, directeur de création.

repslabelAlex Robillard et Vincent Morissette

«J'ai toujours pensé que le design était au centre de tout. Lorsqu’on a démarré Comme Pas Deux il y a 6 ans, notre ambition était de nous concentrer uniquement sur cet axe dans le but d’offrir une offre de services plus personnalisée. Au fil du temps, j'ai vite compris que notre modèle d’affaire s’essoufflait. Le design ne doit pas être isolé, mais faire partie intégrante d'une stratégie globale. L’expérience holistique est plus importante que la simple esthétique. Aujourd’hui, en nous joignant à Repslabel, on a l’opportunité d’étendre notre offre de services grâce à leur expertise», remarque Alex Robillard, nouvellement associé chez Repslabel.

La fusion de ces deux entreprises locales permettra à la fois de partager des projets à plus grande échelle, tout en proposant à leurs clients une agence de création accomplie offrant des services complets. Ce nouveau positionnement amène l’agence à répertorier son offre de service en trois volets: la stratégie, le développement d’image de marque, ainsi que la production visuelle.

«On a fait appel à Comme Pas Deux pour créer l'identité visuelle de Repslabel il y a quelques années. La synergie s'est créée naturellement entre nous, donnant lieu à de nombreuses collaborations par la suite. Nous avons vite compris que cette association allait de soi. On croit fermement que nos valeurs communes et la combinaison de nos talents bénéficieront à nos employés et à nos clients», explique Vincent Morissette, associé chez Repslabel.

Pour célébrer cette nouvelle, l’équipe invite clients, collaborateurs, ami·es et compagnie au lancement officiel de la nouvelle ère de l’agence, jeudi le 2 novembre, au bureau de Repslabel.

repsabel 2