Pour accroître sa notoriété et son rayonnement dans la région métropolitaine, la Coopérative funéraire du Grand Montréal a fait appel à Archipel pour développer une nouvelle campagne. Diffusée à la télévision pendant la période automnale, cette campagne met en lumière l'engagement solidaire de la Coopérative funéraire du Grand Montréal envers la communauté. Du même coup, elle encourage la solidarité en période de deuil.
La campagne «Pour que la mémoire vive» se démarque par son positionnement sur la place du deuil au sein de la société. La Coopérative souligne l'importance de s'arrêter et de vivre pleinement ce processus. Cette initiative met l'accent sur l'équilibre en affirmant que vivre en communauté enrichit les vies et que les gens enrichissent également la vie des autres. Leur engagement envers la communauté rejoint cette initiative et se manifeste à travers leur soutien et leur accompagnement durant ces moments difficiles.
La campagne sera diffusée jusqu’à la mi-novembre à la télévision sur TVA et LCN en message de 30 secondes.
Crédits:
Agence : Archipel Synergie Créative
Client : Coopérative funéraire du Grand Montréal
Service-conseil : François Crôteau
Stratégie : Sonya Bacon
Création : Michel Barrière
Production : Romeo & Fils
Réalisateur : Thomas Soto
Productrice : Marie-Claude Langlois
Post production : PMT
Son : Audio Z
Média : Challenge Média