Le Salon International Tourisme Voyages est de retour et c’est l’agence Marelle Communications qui a été une nouvelle fois mandatée d’en faire l’écho. Du 3 au 5 novembre, le Palais des congrès de Montréal s’ouvrira sur le monde en accueillant plus de 300 pavillons et activités sur le thème du voyage. Marelle Communications se chargera des relations de presse, de la gestion des réseaux sociaux et aussi de la campagne d’influence de cette 33e édition. Ce mandat renforce le positionnement de l’agence sur la scène touristique, alors qu’elle a rejoint il y a plus d’un an le réseau mondial Travel Lifestyle Network (TLN), et qu’elle compte depuis, le Comité Martiniquais du Tourisme, Suisse Tourisme, Luxembourg for Tourism, Tourisme Montréal, ou encore, le Sofitel Montréal Le Carré Doré, parmi ses clients.

yul 1

«Créative et agile, l’agence Marelle Communications se distingue par sa compréhension du milieu touristique et de ses acteurs, un atout qui leur vaut des succès récurrents lors de nos événements, explique Michel Villeneuve, directeur du Salon International Tourisme Voyages, propriété d’Expo Média. C’est avec plaisir que nous renouvelons tout naturellement notre collaboration avec Marilyne Levesque et son équipe, à qui nous accordons notre confiance».

«L’agence est fière de compter le rendez-vous sans pareil pour préparer son voyage et s’ouvrir sur le monde qu’est le Salon International Tourisme Voyages parmi ses clients fidèles. Il est toujours satisfaisant de se voir reconduire nos mandats et confier de nouvelles responsabilités à chaque édition. C’est avec plaisir et une grande excitation face à l’avenir que Marelle Communications voit sa clientèle dans le milieu du tourisme se multiplier!», déclare Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

yul 2

Le monde à portée de main
Le Salon International Tourisme Voyages est sans conteste le rendez-vous incontournable des passionnés de voyage. Avec la participation de plus d'une centaine de pays représentés par leurs offices de tourisme, des voyagistes ou des agences de voyages, cet événement est une véritable pépinière d'inspiration pour élaborer sa prochaine grande aventure. Que l'on soit mordu de voyages, amateur de cultures et de gastronomies, en quête d’inspiration ou simplement en recherche concrète d’informations, le Salon International Tourisme Voyages est l’occasion idéale d’ouvrir ses horizons et de discuter avec des experts ne manquant ni de conseils, ni d’anecdotes croustillantes.

Pour participer à cette 33e édition du Salon International Tourisme Voyages, c'est par ici

yul 3