Afin de souligner la tenue des Jeux d’été du Canada qui prendront leur envol le 2 août prochain à Sherbrooke, l’agence LG2 et la Société hôtesse des Jeux d’été du Canada lancent une nouvelle campagne publicitaire résolument humoristique.

L’offensive, qui se décline en télé (trois messages), en radio (deux messages), en affichage et en web, vise à mettre en valeur les athlètes qui excellent dans l’une des 20 disciplines sportives représentées lors de l’événement. Rappelons que quelque 4200 athlètes canadiens se disputeront les honneurs lors de la tenue des Jeux d’été du Canada.

Les messages télé présentent des scènes estivales interrompues par des records à battre dans le cadre de trois différentes disciplines.

Le déploiement de la campagne s’effectue à l’échelle du pays, dans les deux langues officielles.

La planification média a été effectuée par Carat.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.