L’agence AB Marketing accueille deux nouvelles recrues qui lui permettront de diversifier son offre de services et de répondre à une demande accrue. Ces nominations marquent le cinquième anniversaire de l’entreprise fondée par Amélie Brassard.

«Nous avons acquis, au fil des ans, une connaissance fine des enjeux, des objectifs, des canaux et des contextes propres aux ordres professionnels, OBNL et PME, et notre succès nous attire aujourd’hui la confiance d’un nombre grandissant d’entreprises privées, commente la fondatrice. Après cinq ans, le moment était bien choisi pour amener des renforts à l’équipe, et nous sommes ravis d’avoir pu recruter des personnes qualifiées qui partagent notre souci du client et notre passion pour les résultats!», explique Amélie Brassard.

ab marketing

Il y a quelques mois, Elizabeth Campbell s’est jointe à l’agence à titre de spécialiste marketing. Diplômée en administration des affaires de l’UQTR et forte d’un parcours de plus de 13 ans en marketing, communications et développement des affaires, elle a fait sa marque dans une variété de secteurs en mettant de l’avant des solutions adaptées aux besoins de la clientèle.

Fraîchement arrivé en septembre, Guillaume Bourgouin occupe le poste de coordonnateur marketing et ventes. Un vidéaste et photographe passionné, il possède plus de six ans d’expérience en conception, en production et en optimisation de campagnes marketing 360 degrés, ainsi qu’en gestion de projets marketing. Il détient un baccalauréat de l’UQÀM en communications et post-production cinématographique, ainsi qu’une maîtrise de HEC Montréal en management d’entreprises du secteur culturel.

«Elizabeth est une force tranquille, commente Amélie Brassard. Avec des idées en ébullition, mais une bonne tête sur les épaules, elle sait accompagner nos clients et bien les conseiller dans leur stratégie marketing. Sa vision stratégique est d’ailleurs mise à profit dans le développement des affaires de l’agence. Guillaume, possède quant à lui une expérience avérée en production photo et vidéo, ce qui apporte une valeur ajoutée indéniable à notre offre de services. Ses compétences en marketing numérique nous permettront de renforcer notre présence dans les stratégies digitales de nos clients.»

Depuis ses débuts, AB Marketing a réussi à se démarquer grâce à sa polyvalence et à son service client hors pair. L'agence offre une multitude de services, allant du développement de partenariats et de l’activation de commandites à la création et au déploiement de plans marketing, en passant par la réalisation de campagne de communication, incluant la conception d'identités visuelles.

«Nous sommes extrêmement fier·ères de ce que nous avons accompli au cours des cinq dernières années, ajoute la présidente d'AB Marketing. Nous avons le privilège de travailler avec des clients prestigieux au Québec, dont plusieurs PME et ordres professionnels, comme l’Ordre des CRHA avec qui nous collaborons depuis toujours. Avec notre équipe élargie et notre expertise bonifiée, nous sommes impatient·es de continuer à aider nos clients à atteindre de nouveaux sommets en leur offrant des stratégies encore plus performantes.»

Céline Hébert, directrice principale, marketing et communications chez Van Berkom Gestion mondiale globale d’actifs déclare: «La force d’AB Marketing est de travailler en étroite collaboration avec ses clients en étant à l’écoute de leurs besoins et en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées. Très inspirée, l'équipe me propose des idées qui contribuent à rehausser tout ce qu'elle touche. C’est un beau plus pour nous, tout le temps. Cette agence est un secret bien gardé dans l’industrie!»