Alors que le mercure continue sa chute automnale, le département Créativité de Click & Mortar bouillonne. Deux importantes promotions y ont été dévoilées dernièrement.
Fanny Bargès se voit promue stratège en créativité numérique grâce à un travail inspiré qui ne passe jamais inaperçu auprès de ses collègues, ni de son chef d’équipe. Fanny avoue être «immensément fière» de sa promotion et note que l’ajout d’une stratège créative à son équipe «renforce sa capacité à créer des expériences numériques exceptionnelles pour ses clients». Selon elle, cet ajout ne peut que bénéficier à la firme entière: «Je suis convaincue que cette évolution rehaussera notre position en tant qu’agence de premier plan, prête à relever les défis numériques les plus complexes avec une expertise inégalée.»
Un an et demi après son arrivée chez Click & Mortar, Maude Sauriol est nommée spécialiste en créativité numérique. Le professionnalisme enjoué et le dynamisme contagieux dont Maude a fait sa marque de commerce ont rendu sa promotion inévitable. «Je suis très heureuse que Click me fasse confiance et me permette d’atteindre mes ambitions professionnelles en me donnant la chance d’élargir mon champ de responsabilités», avoue celle qui s’occupe également des campagnes créatives de la marque maison.
Click & Mortar mise sur la synergie entre ses départements Performance, Data et Créativité pour façonner des campagnes marketing à fort impact. Son département Créativité a d’ailleurs connu un essor considérable dans la dernière année, tendance que confirment les récentes promotions de Fanny et Maude. «Tous ces succès professionnels sont le fruit d’un travail d’équipe acharné et d’une ambition commune qui rayonnent sur la créativité numérique chez Click, explique Geneviève V. Bérubé, directrice du département Créativité. Je ne pourrais être plus fière du chemin parcouru depuis la dernière année!»
Alors que les feuilles d’arbres tombent une à une, les talents en créativité numérique chez Click & Mortar, elles, continuent de prendre de l’altitude.