Réservoir et NAPA Canada poursuivent leur collaboration amorcée en 2017 et lancent une nouvelle campagne publicitaire pour NAPA AUTOPRO en prévision de la prochaine saison de la LNH.

«Depuis notre association il y a plus de cinq ans, nous avons créé la plateforme "C’est vrai", qui prend racine dans l’authenticité des propriétaires et du personnel qui exploitent nos ateliers de service», explique Éric Dufresne, directeur marketing chez NAPA.

«La campagne connaît un succès tant auprès du public que des membres, ajoute Geneviève Roy, directrice conseil chez Réservoir. C’est pourquoi nous choisissons de la nourrir en mettant toujours en lumière l’expertise mécanique, la relation privilégiée avec NAPA Pièces d’auto et la plus-value d’avoir un réseau composé de propriétaires exploitants dans plus de 600 points de service à travers le Canada.»

«C’est un défi de renouveler chaque année une plateforme, tout en conservant l’intérêt du public pour les personnages et les messages, précise Yves Perreault, directeur de création à l’agence. Or, au fil des exécutions, nous avons trouvé un langage qui nous appartient, qui plaît et qui continue à bâtir du capital de sympathie pour la marque NAPA AUTOPRO.»

La campagne compte trois exécutions diffusées à la télé durant les matchs de hockey des équipes canadiennes de la LNH, le tout en parallèle avec des intégrations au contenu de la marque soeur NAPA Pièces d’auto. «Cette présence combinée continue à créer un environnement unique pour la marque NAPA», conclut Éric Dufresne.

Pour en savoir plus, c'est par ici.



Crédits:
Client : John O’Dowd, Éric Dufresne – NAPA
Agence : Réservoir
Direction de la création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Patrick Chaubet, Guillaume Blanchet, Frédéric Roberdet, Susan Newman et Yves Perreault
Direction artistique : Renée Hudon
Planification stratégique : Simon Boulanger
Service-conseil : Geneviève Roy
Production graphique : Sophie Leclerc et Francis Pelletier
Production d’agence : Lyne Leclair
Réalisation : Jean-François Asselin – Cinélande
Production : Sophie Gérard – Cinélande
Direction photo : Steve Danyluk
Direction artistique : Jean-Marc Renaud – Cinélande
Son : Donevan Adams – Studio Lamajeure
Média : Danick Archambault, Mylène Bellefeuille et Julie Laplante – Jungle Média