Agence dada a été choisie par le Musée de l’Holocauste Montréal, en marge de la construction de son nouveau lieu, à l’issue d’un processus d’appel d’offres pour revoir son positionnement et créer une campagne de notoriété et de financement. Ce mandat est une opportunité pour dada de mettre en valeur son expertise en communication stratégique et créative pour soutenir la lutte contre toutes les formes de racisme et les préjugés.

«La mission du Musée de l’Holocauste Montréal dépasse de loin la simple commémoration. C’est une initiative qui s’inscrit dans une démarche de sensibilisation plus large, une vision qui se dresse contre le racisme et l’intolérance. Collaborer avec une institution ayant une vision si profonde et engagée, tout en nous préparant pour son ouverture imminente, est une responsabilité et un honneur. Nous sommes totalement investis dans ce projet et déterminés à faire entendre ce message essentiel», affirme Manon Goudreault, présidente et fondatrice de dada.

L’implication de l’Agence dada englobera une stratégie de communication complète ainsi que la création et le déploiement d’une campagne qui mettront en lumière le Musée. Il ne s’agit pas seulement de préparer le grand jour de l’inauguration, mais aussi de sensibiliser la communauté à une cause significative. Car derrière les murs du Musée se trouve une mission: éduquer, sensibiliser et mobiliser contre le racisme et l’intolérance. Et dada est fière d’y contribuer.

dada