Pour la troisième année consécutive, Camden dévoile sa dernière campagne de notoriété réalisée pour le Collège Beaubois dans le cadre de ses portes ouvertes qui se tenaient le 9 septembre. Sous le thème «Fabrique ta nature», cette campagne vise à célébrer la mission du Collège Beaubois: former des élèves épanoui·es, confiant·es et prêt·es à devenir les acteur·trices du monde de demain.

Les vidéos inspirantes sont au cœur de cette campagne. Elles racontent les parcours d’élèves du Collège en mettant en scène leur croissance personnelle et académique, et en intégrant une caractéristique marquante: l’utilisation du logo du Collège qui se dessine progressivement autour de chaque élève. 

«En utilisant ce logo comme élément central, nous voulions non seulement renforcer la reconnaissance de la marque, mais aussi souligner le rôle crucial de l’institution dans la construction de l’identité et de la confiance des élèves», dévoile Fred Roy, directeur artistique chez Camden

camden 1

«Nous sommes très satisfait·es de la campagne de cette année et nous avons constaté une augmentation flagrante du nombre de personnes qui sont venues aux portes ouvertes. L’équipe de Camden a su saisir nos enjeux et répondre rapidement à nos attentes», confie Véronique Teoli, directrice des communications et du marketing du Collège Beaubois.

camden 2

Cette campagne a été diffusée en affichage publicitaire extérieur, sur le web et sur les réseaux sociaux.

Crédits:
Collège Beaubois : 
Véronique Teoli, directrice des communications et du marketing
Joseph Dib, responsable des communications et du marketing
Éric Rivard, directeur général
Une campagne créée et réalisée par Camden