L’agence de marketing Dig vient de remporter le compte du fruit à boire anti+, une marque prometteuse lancée par Novidev Santé active en 2012.

L’agence, récemment formée sur les bases d’OL Marketing, s’est dite fière d’accueillir la marque dans son portfolio. «C’est un produit d’une qualité exceptionnelle, qui ne ressemble à rien d’autre sur le marché, mais que peu de gens connaissent. Nous sommes impatients de le faire découvrir», déclare Dominic Bourdages, vice-président de Dig.

Le premier mandat de Dig sera d’effectuer une tournée d’événements estivaux ciblés pour faire goûter le produit aux propriétés antioxydantes, d’où son nom «anti+».

Rappelons que contrairement aux jus de fruits, anti+ contient la totalité du fruit — peau, pulpe, pépins —, le tout, sans additifs. Pour l’instant, on retrouve sur le marché anti+ bleuet et grenade. Comme la canneberge, «ce sont des fruits qui poussent souvent dans des conditions difficiles, alors ils se créent une carapace de composés bioactifs aux propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antibactériennes extraordinaires», explique Thierry Houillon, fondateur de Novidev Santé active.

Au cours de la prochaine année, Dig déploiera diverses tactiques visant à rejoindre les consommateurs là où ils se trouvent.