Une période intense de développement des affaires chez Archipel a donné naissance à de nombreux mandats au printemps et au début de l'été 2023. Cette croissance a mené à une vague d’embauche au courant de l’été.

Voici les nouveaux talents :
Isabelle Bourdeau fait son entrée à titre de directrice service conseil. Elle apporte plus de 20 ans d'expérience en agence marketing et une expertise solide dans l’élaboration de stratégies innovantes pour les clients.

Dylan Rambinaising rejoint l’équipe en tant que directeur artistique design et numérique. Il maîtrise l'art du design web et graphique, captivant l'attention grâce à ses compétences visuelles.

David Fernandez entre à titre de directeur artistique publicitaire. Il est un idéateur créatif et ses idées novatrices enrichissent les campagnes clients.

Alice Bonnici s’ajoute à l’équipe en tant que conseillère. Sa proactivité et son sens des responsabilités rehaussent l’efficacité de l'agence.

Gabrielle Lefort se joint à titre de conseillère. Spécialisée dans le numérique, elle enrichit les relations clients grâce à son approche collaborative et à ses solutions personnalisées.

Yves-André Lyonel Vallès rejoint l’équipe à titre de conseiller. Dynamique et ayant une expertise en relations publiques, il améliore l'expérience des clients.

Frédérique Cossette agit en tant que coordonnatrice d'agence. Étudiante stagiaire en Marketing à l'Université de Sherbrooke, elle apporte à l’équipe une énergie rafraîchissante et une passion pour l'apprentissage.

L'arrivée de ces membres renforce la capacité de l'agence à répondre de manière innovante et efficace aux besoins des clients, contribuant ainsi à sa quête d'excellence.

archipel