CRI agence a été mandatée afin de rajeunir l’image de la marque Wonderbra à travers un site web complètement revampé et nouvellement adapté pour les appareils mobiles. Ainsi, la marque souhaite attirer une clientèle plus jeune (25-45 ans) tout en ajoutant une touche de fantaisie et d’émotion à l’expérience de la marque. Pour ce faire, une nouvelle approche créative présente les produits dans des ambiances adaptées à la réalité de la femme d’aujourd’hui. Le site propose une expérience usager intuitive et avant-gardiste.
Le site web offre également des outils et des fonctionnalités pertinents tels qu’une section permettant de regrouper les styles favoris en formats de grilles visuelles. La cliente peut créer autour de ses produits favoris des ambiances basées sur son style de vie ou sur une occasion, à partir d’une banque d’images évocatrices.
De plus, le site met en lumière les différents paliers de l’histoire de la marque canadienne qui a vu le jour en 1939. Une section vidéo présente les dernières collections des soutiens-gorge et culottes Wonderbra. Le catalogue complet regroupe les produits de manière épurée tout en présentant l’amalgame de couleurs disponibles pour plus de 90 styles.
Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.