La Fondation Douglas lance son message de campagne dans le cadre du Mouvement Bâtissons l’espoir, une initiative de visibilité pour soutenir la recherche et les soins aux patients à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas qui se tient du 10 au 31 octobre.

Centrée autour du témoignage de Marie-Ève qui souffre d’un trouble schizoaffectif, la campagne encourage la population à agir face aux enjeux de maladie mentale en faisant un don pour soutenir la recherche de pointe effectuée à l’Institut Douglas. Chaque geste posé représente un bloc qui bâtit l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.

«Le Mouvement Bâtissons l’espoir, c’est une façon de se donner les moyens d’améliorer la santé mentale de tous en soutenant la recherche au Douglas. Nous sommes le secteur le plus sous-financé du système de santé, tant au niveau privé que public. Il est temps que ça change», souligne Laura Fish, présidente et cheffe de la direction de la Fondation Douglas.

Le message de campagne sera diffusé à la télévision et sur les réseaux sociaux à partir du 10 octobre. Les blocs d’espoir géants seront placés à divers endroits à Montréal du 10 au 20 octobre. Des publicités seront diffusées sur divers médias et sur les médias sociaux durant tout le mois d’octobre.


Crédits:
Client: Fondation Douglas
Maison de production: Moonstruhk
Réalisateur: Mathieu Grimard
Média: Challenge Media