QuatreCentQuatre a été sélectionnée par La Fabrique de la paroisse Notre-Dame de Montréal pour opérer la refonte de ses sites web du Cimetière Notre-Dame-des-Neiges, de la basilique Notre-Dame, du spectacle Aura et de son propre organisme. L’agence aura pour mandat de créer une expérience en ligne qui réponde aux besoins des touristes, comme des paroissien·nes, tout en y faisant refléter la qualité patrimoniale et artistique des lieux.

L’ingéniosité, la fiabilité et l’accueil — des valeurs intrinsèques à QuatreCentQuatre et reconnues par ses clients — ont séduit la Fabrique pour ce projet qui offrira un plus grand rayonnement à ces emblèmes montréalais.

L’agence développera une vision globale pour l’ensemble des sites avec une direction artistique commune et une expérience utilisateur répondant à des objectifs propres à chacun.

« C'est un privilège et un honneur de collaborer avec la Fabrique, institution garante de l'évolution de la Basilique Notre-Dame de Montréal et du cimetière de Notre-Dame-des-Neiges. Ces lieux, véritables icônes pour tous·tes les Montréalais·es, nous inspirent profondément à l'aube de ce partenariat prometteur», partage Marie-Bénedict Jacquemin, directrice de création chez QuatreCentQuatre.

La Fabrique