Après trois éditions de collaborations et de rencontres incroyables avec des étudiant·es provenant de toute la province, URBANIA est de retour pour monter la 4e cohorte du Gymnase, son programme de stage en création de contenu.
Le Gymnase URBANIA c’est huit opportunités de stages rémunérés où chaque personne aura la possibilité d’évoluer au sein des différentes équipes créatives de l’entreprise. Création de contenu, vidéo, production, marketing numérique, design graphique, créativité média… URBANIA a des stages pour tous les goûts (et toutes les ambitions).
Les stagiaires pourront apprendre à créer du contenu comme des pros tout en participant au rayonnement du média et de ses plateformes numériques. Au terme de l’expérience, leur portfolio sera enrichi de projets diversifiés, le fun et surtout de qualité. Et un pied dans la porte de la famille (toujours grandissante) d’URBANIA, ça se prend bien, non?
Quelques infos en rafale:
- Les stages commencent en janvier 2024 pour une durée de trois mois.
- Les stages sont rémunérés et ouverts à tous les étudiants au niveau universitaire.
- Les inscriptions prennent fin le 26 octobre à minuit.
Les rôles recherchés:
- Vidéaste
- Créateur·trice de contenu pour la marque Quatre95
- Créateur·trice de contenu pour la marque Dehors
- Créateur·trice de contenu pour la marque URBANIA
- Coordonnateur·trice de production
- Marketing numérique
- Coordonnateur·trice en créativité média
- Designer graphique
Pour en savoir plus sur les postes et candidater, c’est par ici.