LaBase et la Coop de création MamboMambo ont uni leurs forces pour lancer une première campagne à grand déploiement pour faire connaitre les services de La Ruche. La campagne, intitulée Avec La Ruche, suggère avec esprit que les entrepreneur·es peuvent réaliser plus facilement leurs rêves et leurs ambitions avec l’aide du leader québécois en financement participatif.

ruche 1

«La Ruche facilite la réussite de projets porteurs pour le Québec en mettant à la disposition des entrepreneur·es d’ici un outil puissant pour les financer, que ce soit pour se lancer en affaires, pour développer un nouveau produit ou service, pour faire de la prévente, etc., déclare Frédéric Auger, président-directeur général de La Ruche. Au-delà du soutien financier de la communauté qu’il·elles vont trouver à La Ruche, ils·elles seront accompagné·es par des expert·es en sociofinancement, en plus d’avoir accès à des acteur·trices qui soutiennent localement les entrepreneur·es, et à des programmes de financement additionnels exclusifs qui facilitent l’atteinte de leur objectif financier, et donc la réalisation des projets.»

La campagne a été créée par LaBase qui a développé l’axe de communication, les lignes directrices des concepts et la nouvelle signature de marque. Par la suite, MamboMambo a bonifié les exécutions pour ajouter leur touche créative et produire les divers éléments.

«Il s’agit d’un parfait partenariat créatif avec le client au centre de l’équation, fidèle à notre positionnement de création stratégique modulaire. Tout a été fait de façon collaborative pour le succès du projet… à l’image du modèle de sociofinancement qui nous inspirait!», indique Sébastien Maheux, associé et directeur de création à LaBase.

La campagne est déployée depuis la semaine du 2 octobre en image et en vidéos sur tous les canaux de La Ruche.



ruche 2
ruche 3
ruche 4

Crédits:
Annonceur : La Ruche (Frédéric Auger et Stéphanie Morel)
Conception et réflexion stratégique : LaBase
Design et production : MamboMambo