belairdirect lance une campagne publicitaire pour marquer son arrivée officielle à Terre-Neuve-et-Labrador. Produite par Sid Lee, cette campagne rend hommage à la familiarité et à l'héritage de Anthony and Johnson Insurance, qui a fait objet d’un repositionnement de marque sous le nom de belairdirect

Grâce à une étude de marché approfondie visant à mieux comprendre ce qui inspire et motive les Terre-Neuvien·nes et les Labradorien·nes, cette campagne publicitaire de belairdirect prend une nouvelle direction et rend hommage à la culture distincte de la province, à son incroyable fierté et à sa nature exceptionnellement amicale. 

La campagne adopte une approche ciblée sur la population locale. Plus de 50 personnes des environs ont été engagées pour travailler à l'écran et en coulisses, dont six employé·es de longue date de Anthony and Johnson Insurance ainsi qu’une famille entièrement locale et leur chien terre-neuve. La publicité met également en scène les Fortunate Ones (Andrew James O'Brien et Catherine Allan), un duo de St. John’s qui propose un répertoire de musique indie folk. 

Qu'il s'agisse d'amarrer un bateau ou de peindre une maison, cette publicité rappelle que l'entraide est un trait typique des Terre-Neuvien·nes et des Labradorien·nes, et qu’aider est une chose qui se fait mieux ensemble avec belairdirect. La nouvelle campagne publicitaire vise à réaffirmer l'engagement de belairdirect à être une figure amicale, prête à offrir de l'aide à tous ses clients lorsqu'ils en ont le plus besoin. La campagne comprend de la diffusion télé, des capsules en ligne, de la radio, du cinéma, des éléments numériques et sociaux, ainsi qu'un élément de chant en ligne. 

Crédits : 
belairdirect : Marie-Pierre Leclerc, Evelyne Lepage, Sean Power, Chloe Bibeau  
Agence : Sid Lee 
Compagnie de production : OPC Films 
Réalisateur : Justin Oakey 
Post-production : Sid Lee, Art Jail 
Audio : TA2, musique écrite par Fortunate Ones  
Médias : PHD 
Relations publiques : Hill + Knowlton Stratégies