Outpost MTL met en lumière le travail de Martin Gaumond, cofondateur du studio et coloriste accompli depuis plus de 10 ans.

Avec une carrière impressionnante, Martin marque l’industrie cinématographique et télévisuelle par son expertise en correction couleur. Son talent a été particulièrement remarqué dans le court-métrage Brotherhood de la réalisatrice Meryam Joobeur, nominée aux Oscars. Martin collabore de nouveau avec la réalisatrice sur son prochain long métrage, témoignant de relations professionnelles durables sur des projets d’envergure.

Au petit écran, Martin a été à la barre de la correction couleur des deux premières saisons de C’est comme ça que je t’aime, et travaille présentement sur la troisième saison. Sa signature visuelle a également été aperçue dans la série Bon Matin Chuck, qui a beaucoup fait parler en 2023.

«Lorsque je travaille sur un film ou une série, mon objectif n’est pas simplement d’améliorer l’image, mais de capturer l’essence de l’histoire et d’améliorer chaque détail qui rend l’intrigue unique», dit-il.

Hors des sentiers du cinéma et de la télévision, Martin a prouvé son expertise dans le monde de la publicité en collaborant avec des réalisateurs renommés tels que Les Garçons (L’Éloi), Le GED (Les Enfants) et Simon Duhamel (Consulat). Il a su mettre en valeur de nombreuses campagnes publicitaires marquantes.

L’équipe est fière de compter sur un artisan de cette envergure, garantissant ainsi la promesse d’OUTPOST MTL d’offrir un service d’une qualité inégalée.

Pour toute demande d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter Outpost MTL.

martin