En collaboration avec Cogeco Média, Desjardins a dévoilé deux nouvelles capsules vidéos co-marquées mettant en vedette Réal Béland. L'objectif de cette initiative est de sensibiliser les Québécois·es aux pièges de la fraude et aux arnaques, de plus en plus répandus dans le quotidien.

Cogeco Média a su gagner la confiance de Desjardins grâce à son offre de possibilités multipliées, sa puissance d’innovation et sa crédibilité. Les capsules au style vox-pop incitent les spectateur·trices à réfléchir sur des arnaques auxquelles on peut tou·tes être exposé·es.

Cogeco Média a conçu un déploiement multiplateforme au sein de son écosystème comprenant l’audio numérique disponible via Spotify, Apple podcast, Google podcast, ainsi qu’en radio sur son réseau Rythme à travers le Québec, CKOI et 98,5. Le tout est aussi propulsé par une campagne vidéo incluant la télévision connectée et Tik Tok. C’est un mix média complet qui fait rayonner ces capsules vidéos.

«Dans un monde médiatique en perpétuelle mutation, Cogeco Média prend le pari de l’audace pour créer des expériences nouvelles et novatrices au service de ses clients. Ce choix se traduit par des partenariats agiles et captivants, qui font briller des marques telles que Desjardins», exprime Caroline Gagnon, vice-présidente des ventes chez Cogeco Média.

questions

Crédits:
Client: Desjardins
Agence: Bleublancrouge
Média: Glassroom