Tostitos et sa gamme de chips tortilla légèrement aromatisées «Soupçon de» dévoilent une série de panneaux publicitaires d’envergure partout au Canada qui visent à rapprocher les groupes d’ami·es à travers le pays. Les panneaux d’affichage font partie de la campagne «Invitations grandioses avec un soupçon de saveur» de la marque et présentent des messages de Canadien·nes qui désirent attirer l’attention de leurs ami·es pour passer du temps ensemble. Citoyen est en charge des relations de presse de la campagne.
La marque Tostitos sait que les occasions de se retrouver peuvent être rares. En effet, vu la difficulté de coordonner les horaires et de trouver du temps, il peut être difficile de faire des plans à partir d’une discussion de groupe. Selon un récent sondage mené par la marque, il faudrait environ une à quatre semaines à 44% des Canadien·nes pour organiser une rencontre en personne.
«Rallier les troupes, c’est au cœur de la raison d’être de la marque Tostitos. Celle-ci est la collation idéale, faite pour être partagée. Mais comme on le sait, essayer de trouver du temps à passer avec nos ami·es peut ressembler à un cycle sans fin où l’on refixe et remet continuellement la date, souligne Jess Spaulding, chef de la direction du marketing de PepsiCo Canada Aliments. Bien que la gamme Tostitos “Soupçon de” ait une saveur subtile, il n’y a rien de subtil dans la façon dont nous aidons les Canadien·nes à réussir à se réunir en capturant l’attention de leurs ami·es d’une manière plutôt grandiose.»
Des invitations ont été sélectionnées à partir de soumissions en ligne, le tout dans le but d’aider les gens du Canada à se réunir avec leurs proches malgré le train effréné de la vie, et ce, à l’aide d’un moyen qui est tout sauf subtil: sur un panneau d’affichage près de chez eux.
Voici quelques-unes des invitations affichées:
- Les gars, Difficile de s’organiser une sortie à vélo par texto. Départ chez moi ce samedi? – L.-P.
- Fred, Ça fait mille ans! On se voit ce week-end? Choisis l’endroit et je serai là! – Audrey Ann
Un bon rassemblement entre ami·es est toujours accompagné de bonne nourriture. Déclinée en quatre saveurs de chips tortilla légèrement assaisonnées, dont la saveur Soupçon de lime bien-aimée, la gamme «Soupçon de» a de quoi plaire à tout le monde pour que l’on puisse se concentrer sur ce qui compte vraiment: créer des moments inoubliables avec ses chums.