Archipel, en collaboration avec les Éleveurs de volailles du Québec, signe la dernière campagne du Poulet du Québec. Cette nouvelle campagne publicitaire, diffusée à la télévision, en imprimé ainsi qu’en numérique pendant la période automnale, vise à faire redécouvrir le Poulet du Québec aux consommateur·trices qui l’avaient délaissé au profit de mets plus sophistiqués.
Cette campagne humoristique vise à modifier la perception habituelle du poulet en tant que plat simple et rapide en le présentant sous un angle différent. Elle valorise le poulet du Québec en promouvant une expérience gastronomique authentique qui marie les saveurs du monde à la fierté locale, créant ainsi une expérience culinaire unique à chaque repas.
La campagne sera visible jusqu’à la fin du mois d’octobre via trois médias distincts: dans le magazine Ricardo, à la télévision avec deux placements commandités de 15 secondes ainsi qu’à l’aide de bannières web.
Crédits:
Agence : Archipel synergie créative
Client : Les Éleveurs de volailles du Québec
Service-conseil : Pascal Nadeau, Anick Bouchard et Stéphanie Beaulieu
Création : Michel Barrière
Production : Moutarde Chou
Réalisateur : Louis-David Jutras
Producteur : Félix Charest
Son : Underground
Média : Challenge Média