Pour continuer de bâtir sa notoriété comme employeur auprès d’une cible plus jeune, Cascades a récemment lancé sa nouvelle campagne de recrutement, réalisée par l’agence Absolu.

Inspirée par la stratégie et l’univers de la première campagne Respectez votre nature, la campagne Y’en a pas deux comme toi met de l’avant la singularité de chaque talent chez Cascades, dans une approche authentique et humaine.

Pour Cascades, respecter la nature de ses employé·es, c’est avant tout leur offrir l’espace d’être eux·elles-mêmes au sein de l’entreprise. Absolu a conclu que, si Cascades offre non seulement plusieurs opportunités d’emploi, elle offre surtout l’occasion de révéler son plein potentiel et sa personnalité unique.

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Dans tous les placements médias, Absolu a choisi de mettre en scène des Cascadeur·euses de façon à ce que la cible puisse se reconnaître et s’identifier à eux et à elles. Sachant que la génération ciblée (20-35 ans) est en recherche d’authenticité et est très ouverte aux opinions des autres en ligne, l’équipe a opté pour des médias permettant de présenter les opinions de réel·les employé·es. Les différents visuels produits mettent de l’avant une variété de personnalités ayant toutes trouvé leur place chez Cascades, et ce, dans une diversité de postes. Ce qu’on retient: «Cascades est le meilleur employeur qu’on ne peut pas avoir!»

La campagne se décline sur les médias sociaux, en programmatique et avec du contenu créé en partenariat avec Narcity, Urbania et Noovo moi. La campagne a été lancée à la mi-août 2023 et se poursuivra jusqu’en avril 2024. 


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Crédits:
Annonceur : Cascades 
Agence : Absolu
Directrice de compte : Jessica Langlois
Gestionnaire de marque : Roxanne Pepin
Chargé de projet : Bryan Blais
Stratèges de marque : Marie-Claude Poirier-Guay, Jonathan Létourneau
Directrice de création, conceptrice-rédactrice : Émilie Hallé
Directeur artistique : William Rioux
Designers graphiques : Karelle Aubut, Antoine Goulet-Lafond
Stratège média : Valérie Perreault
Coordonatrice média : Sarah-Emmy Hayes
Spécialistes médias numériques : Lorie Caouette, Jade Maillé
Vidéo : Matt Charland, Alexandre Bélair, Oli Chapo 
Photographes : Paul Dussault, Matt Charland