LMG audace et créativité s’est distinguée en remportant quatre prix aux Summit International Awards. Des agences de plus de 28 pays participaient à ce concours international qui célèbre la créativité et récompense les meilleurs projets de communication et marketing depuis 29 ans.

restau le clan
Prix or – Catégorie Logo Design – Image de marque du Restaurant Le Clan
Tout d’abord, LMG s’est vu décerner l’or, dans la catégorie Logo Design, pour l’image de marque du Restaurant Le Clan. Cette réalisation reflète l’esprit créatif du chef Stéphane Modat qui sait rendre hommage à la nature québécoise dans sa cuisine gastronomique. Voir le projet ici

diavie
Prix bronze – Catégorie Logo Design – Identité de marque Diavie
Un autre projet réalisé par LMG, soit l’identité de marque de Diavie, un organisme venant en aide aux diabétiques de la grande région de Québec, a remporté le bronze, dans la même catégorie. La marque réinventée, incluant un nouveau nom et une nouvelle imagerie, met l’accent sur la vitalité du réseau et de ses membres. Voir le projet ici

opera
Prix argent – Catégorie Poster Campaign – Affiches Opéra de Québec
Pour les affiches de la saison 2023-2024 de l’Opéra de Québec, l'agence a reçu le prix argent, dans la catégorie Poster Campaign. La conception se voulait une métaphore visuelle mettant en valeur l’essence de chaque œuvre: une tragédie pour Lucie de Lammermoor et une comédie pour La Chauve-Souris. Voir le projet ici

quarjuit
Prix bronze - Catégorie Education VideoConsent awareness campaign du Qarjuit Young Council
Finalement, dans la catégorie Education Video, LMG a mérité le bronze pour sa campagne Consent awareness campaign du Qarjuit Young Council. La série de sept vidéos créées par LMG visait à promouvoir des relations saines, à prévenir la violence sexuelle et à favoriser une culture de respect et de communication entre les Innus, répondant ainsi à leur mission d’améliorer la vie des jeunes de 15 à 35 ans au Nunavik et à Chisasibi. Voir le projet ici

L’obtention de ces quatre prix démontre sans équivoque que l'agence sait créer avec audace pour combattre la banalité et marquer les esprits.