Wittycloud s'associe au bec dans le cadre de son initiative 20-20-20 célébrant son 20e anniversaire. Tout au long du mois d’octobre 2023, Wittycloud s’engage à reverser un impressionnant 20% de l’ensemble des ventes canadiennes réalisées sur sa plateforme à l’organisme.

«Dès la première rencontre avec l’équipe de Wittycloud, on a tout de suite eu un coup de cœur humain. S’en sont suivies des discussions axées sur l’importance de redonner et de contribuer positivement grâce à nos campagnes de communication-marketing. Cette alliance allait de soi. Wittycloud nous a même permis d’aller s’inspirer pour nos propres événements et campagnes de notoriété! C’est une initiative extraordinaire qui prend place au cœur du 20-20-20 cette année», indique Valérie Charest, directrice régionale au bec.

«Nous supportons tous deux la santé mentale, de manière différente, déclare Philippe Larose Cadieux, PDG et co-fondateur de Wittycloud. Wittycloud diminue la charge mentale créative liée au besoin constant d’avoir de nouvelles idées et élimine les frictions entre les marques et les agences.»

L'ambassadrice de la campagne
Wittycloud est honorée de présenter son ambassadrice estimée qui s’est déjà engagée à soutenir la campagne. Joannie Faucher, gestionnaire Marketing & Communication chez Groupe Rossignol Canada, a non seulement choisi de renforcer sa propre équipe marketing en souscrivant à un plan Wittycloud, mais elle a également redonné au bec par la même occasion en faveur du soutien de la santé mentale au sein de l'industrie.

joannieJoannie Faucher, gestionnaire Marketing & Communication chez Groupe Rossignol Canada
«Étant souvent amenée à réfléchir seule, Wittycloud est une ressource inestimable, offrant une multitude d’idées et de solutions. C’est comme avoir une équipe de créateur·trices à portée de main quand j’en ai besoin. Et, tout aussi important, savoir que le bec est là pour fournir un soutien, c’est un immense réconfort. Ensemble, Wittycloud et bec sont des bouées de sauvetage pour des professionnel·les comme moi!»

Plusieurs agences et fournisseurs marketing spécialisés ont également rejoint la cause et contribuent à leur manière en ajoutant des tactiques à la plateforme, notamment de grandes agences telle que YPR, des fournisseurs spécialisés tel que Toast Studio et des startups telle que MySmartJourney.

«Wittycloud est un excellent moyen pour nous de montrer comment notre créativité se traduit en applications commerciales», indique Alexandre Gravel, cofondateur et associé chez Toast Studio.

Appel aux leaders de l’industrie et aux professionnels du marketing
Wittycloud lance une chaleureuse invitation à d’autres marques et entreprises à visiter wittycloud.com du 1er au 31 octobre 2023 et à souscrire à un plan pour dynamiser leurs initiatives marketing tout en apportant une contribution significative à la noble cause du bec.

En participant à la campagne, les marques ont l’opportunité de faire une réelle différence dans la vie des professionnel·les en marketing de leur industrie, tout en équipant simultanément leurs équipes d’un outil précieux capable d’améliorer véritablement les performances de leur organisation.

wittycloud