La rentrée a été mouvementée chez Bambou. Restauration, automobile, tourisme, beauté, plein air, art et culture, l'équipe de Bambou a fait rayonner des entreprises passionnantes avec des mandats de relations de presse et de publicités.
Bambou a élaboré les stratégies des campagnes d'affichage pour son client Mallette. Les panneaux de Syndics et de Recrutement sont un peu partout au Québec.
L'équipe de Bambou a signé des mandats de relations de presse et de publicité avec le District Saint-Joseph et les restaurants Cosmos.
Son client Paquet Nissan a reçu des honneurs nationaux et internationaux. Au niveau international, Paquet Nissan s’est vu remettre par le constructeur le Prix Nissan global pour avoir excellé dans toutes les catégories d’indice de performance dont la satisfaction ventes et service. Au niveau national, c’est le Prix d’excellence Nissan qui lui fut décerné, soulignant la contribution extraordinaire de Paquet Nissan au succès de la marque tant au niveau de l’expérience d’achat exceptionnel que du respect rigoureux des normes d’excellence du fabriquant.
myfish.ca est désormais un nouveau client de Bambou. Christian Genest inaugure un nouvel outil à son entreprise: un cellier de vieillissement contrôlé permettant la maturation des poissons. Cette technique à mi-chemin entre la science et l’art accentue la fraîcheur, les saveurs et les textures de la chair.
Bambou est en charge des relations de presse du salon de coiffure District KG qui inaugure son nouveau local au Quartier Mosaïque. Auparavant situés à Beauport, ils agrandissent maintenant leur superficie à Lebourgneuf. Le local neuf et décoré au goût du jour leur permet d’augmenter l’offre de services et de soins.
Bambou s'occupe de la publicité de Mont Adstock qui fait la promotion d'activités d'automne avec une campagne pub multiplateforme.
Bambou a assuré la couverture médiatique et les placements publicitaires de la Distillerie Arsenal qui a ouvert son nouveau restaurant. Ce projet d’envergure attire l’attention depuis plusieurs mois et est maintenant prêt à accueillir ses premiers clients.
Bambou a signé deux mandats en relations publiques avec la Ville de Québec en septembre.
L'équipe de Bambou a participé au lancement du premier livre de Pierre Poitras, Juste assez chiens!, lors d'un mandat d'accompagnement RP.
La Coopérative pour l’Agriculture de Proximité Écologique s’installe au Grand Marché avec un kiosque permanent. Une épicerie prendra place dès l’automne pour offrir à l’année une sélection de produits biologiques et locaux qui viendra combler l’offre et la présence des maraîchers saisonniers. Dès le début du mois d’octobre, l’entreprise Chez Pat Boucherie sera en opération. L’offre sera constituée d’une multitude de coupes de viandes et d’un bar à tartare. Bambou s'occupe des relations de presse de ces entreprises.