Les Effie Awards sont connus par les annonceurs et les agences comme une récompense prestigieuse du secteur et récompensent toutes les formes de marketing qui contribuent au succès d'une marque. Depuis plus de 50 ans, gagner un prix Effie est devenu un symbole mondial de réussite.

Cette année, plusieurs agences d'ici se retrouvent parmi les finalistes: Cossette récolte 12 nominations, Cossette Media est nominée pour un projet. Edelman est finaliste deux fois pour Unilever. EssenceMediacom récolte deux nominations pour SHN. FCB est finaliste 14 fois. INNOCEAN Canada est une fois finaliste pour Hyundai Auto Canada Corp. LG2 récolte 4 nominations. McCann Canada est finaliste trois fois pour NeoPollard Interactive. OMD est nominée pour un projet pour McDonald's. Rethink récolte 12 nominations. Tank Worldwide est finaliste pour un projet pour Moderna. TAXI est finaliste 4 fois. Touché! est finaliste pour Préma-Québec. Type1/TAXI est en nomination pour un projet pour Volkswagen Canada.

Pour consulter la liste complète des finalistes, cliquez ici.

effie