Volkswagen a fait équipe avec Noovo pour transformer le segment nocturne où il n’y a pas d’émission en ondes en un nouvel espace média pour promouvoir son ID.4 100% électrique… et sans émission. L’initiative a été conçue par TAXI/Type1 (l’agence de Volkswagen) en partenariat avec l’agence média Touché! et Noovo.

Tourné dans un studio en un seul plan séquence, le segment Sans émission a mis en vedette le comédien et porte-parole de VW, Pier-Luc Funk. Les noctambules et insomniaques ont pu voir Pier-Luc improviser une série de sketches humoristiques durant 4 heures, tandis que son ID.4 se rechargeait à côté de lui sur le plateau. L’équipe de médias sociaux de Volkswagen a également passé une nuit blanche pour publier des commentaires et réponses en direct.

La promotion du segment Sans émission s’est déclinée en affichages, en vidéos en ligne et dans les médias numériques en même temps que la rentrée télé d’automne, alors que tout le monde est à l’affût des nouveautés à ne pas manquer.

Le segment Sans émission a été diffusé en direct le 16 septembre et une version en ligne est offerte en tout temps sur Noovo.ca.

noovo 1

noovo 3
noovo 4