Pure Perception, le studio de photo que dirige la photographe culinaire Annie Bigras, a mis en ligne son nouveau site web. À la suite des conseils de Denis Martel, stratège numérique qui l’a d’abord aidé à se positionner c’est ensuite à Drolette que Pure Perception a fait appel. Il ne suffisait pas de mettre de l’avant ses images, Annie souhaitait aussi mettre de l’avant sa personnalité, ses forces, sa façon de faire et son équipe. C’est grâce à Marie-Ève que le site a finalement pris tout son sens.
Le changement s’est imposé à la suite de multiples consultations. Le nouveau logo et l’image de marque créés par Hypnose communications a été le début du repositionnement. Se spécialiser en photographie culinaire c’est créer un univers, et son univers Annie le voulait rempli de complicité.

Donner l’opportunité aux producteurs, aux chefs, aux restaurateurs, aux transformateurs de mettre de l’avant leurs créations, leurs recettes, leur passion est un privilège pour elle.
Annie Bigras souhaite créer pour mettre de l’avant le savoir-faire alimentaire des passionné·es comme elle, étendre la voix de ceux·celles qui sont impliqué·es et créer l’émotion à toutes les étapes du processus. Annie a pour objectif de faire sourire les gens autour d’elle et ça se sent. Le site rend donc bien justice à sa façon de travailler en étroite collaboration avec ses clients et son équipe et aux images des projets qu’elle prend sous son aile.
L’équipe chez Pure Perception est fière de ce positionnement et invite le public à visiter le nouveau site web et à s'abonner à son infolettre pour suivre les prochaines aventures photos.





Crédits:
Client : Pure Perception
Positionnement stratégique : Denis Martel
Image de Marque : Hypnose Communications
Conception web : Drolette