Pour inaugurer la nouvelle année scolaire, Tandem Communication a accompagné l'Université de Montréal lors de sa journée «À la rencontre de l'UdeM», un événement phare organisé chaque année qui permet d'accueillir chaleureusement les nouveaux·elles étudiant·es et de leur présenter les multiples services offerts.

L'objectif principal était d'établir une expérience inoubliable pour marquer le début de l'aventure universitaire de la nouvelle communauté étudiante.

Grâce à une collaboration étroite avec l'université, l'agence a brillamment promu et organisé cet événement. En créant une identité visuelle attrayante et un plan de communication efficace, elle a su susciter l'engouement. Sa gestion dynamique de l'animation, ainsi que la captation vidéo par drone, ont renforcé l'aspect ludique de l'événement. Le point majeur fut la reconstitution du logo de l’université à grande échelle sur le nouveau terrain du CEPSUM, avec la participation active des étudiant·es. Cette activité, l'envoi d’avions en papier et la prestation musicale entraînante de Claudia Bouvette ont participé à la réussite de cet événement.

Les résultats ont largement dépassé les attentes, plus de 1000 nouveaux élèves ayant participé avec enthousiasme à cette journée riche en activités.