Publicis Montréal promeut Audrey Dignard, au poste de vice-présidente, Lead Client, et Alexandre Wang-Legentil, au poste de vice-président, Audio & Le Pub. Il·elles relèveront de Camille Fortier-Jordan, vice-présidente, directrice générale.
La nomination d’Audrey Dignard répond au besoin de développement organisationnel de l’agence. En seulement un an au sein de l’agence en tant que directrice, groupe-conseil, Audrey a démontré un goût inébranlable pour l’innovation, ainsi qu’une compréhension approfondie des besoins spécifiques de chaque client. Dans son nouveau rôle, Audrey collaborera étroitement avec les clients de l’agence tout en supervisant la gestion de l’équipe-conseil.
Alexandre Wang-Legentil a rejoint Publicis Montréal il y a cinq ans et a joué un rôle clé dans la création et le lancement des studios de production et postproductions internes de l’agence. En tant que vice-président, il sera chargé de superviser l’ensemble du processus de production et postproduction pour répondre à l’exigence d’excellence dans la réalisation de projets pour les clients de l’agence.
«Alexandre et Audrey ont démontré une passion et un dévouement exceptionnels pour leur travail, leurs clients et leurs équipes. Alors que l’agence continue de se développer, nous sommes fier·ères de les voir prendre des rôles de direction et sommes convaincu·es qu’il·elles excelleront dans leurs nouvelles missions», commente Camille Fortier-Jordan.