Nikki Stone a été nommée cheffe de la direction canadienne chez Wavemaker Canada. Nikki Stone siégera au comité de direction de GroupM Canada pour représenter les opérations canadiennes de Wavemaker, en plus du conseil de direction de Wavemaker Amériques.
«Nikki s’est démarquée comme le meilleur choix, car elle a démontré l’étendue de l’expertise nécessaire pour relever les défis auxquels nos clients sont confrontés aujourd’hui, déclare Kevin Johnson, chef de la direction de GroupM Canada. Cette expertise, associée à son dynamisme inébranlable, à ses antécédents de croissance et à une approche humaine, la positionne comme la dirigeante parfaite pour Wavemaker et son personnel au Canada.»
«La philosophie de Wavemaker, qui consiste à réinventer les médias et la créativité et à favoriser la croissance des clients, correspond à ma passion et à mes valeurs personnelles. J’admire également le point de vue de l’entreprise sur la diversité, l’équité et l’inclusivité, ainsi que l’importance qu’elle accorde à l’innovation, partage Nikki Stone. Ainsi, lorsque l’occasion s’est présentée de me joindre à une équipe qui soutenait mes valeurs personnelles, c’était une occasion que je devais saisir.»
Nikki Stone dispose d’une expérience impressionnante dans le secteur des médias, marquée par une forte concentration sur des stratégies de croissance mesurables. En tant qu’ancienne vice-présidente principale et directrice générale de Zenith Canada, son leadership a été synonyme de revitalisation de la marque, d’innovation et de résultats exceptionnels pour les clients.
«Nous sommes ravis d’accueillir Nikki au sein de la famille Wavemaker, confie Sharb Farjami, chef de la direction de Wavemaker, Amérique du Nord. Alors que nous poursuivons des objectifs de croissance agressifs, le mélange d’expérience, de vision et d’énergie de Nikki sera inestimable. Bien qu’elle se concentrera sur nos opérations canadiennes, elle fera partie intégrante de l’équipe de direction de Wavemaker Amérique du Nord.»
Vouée à diriger avec détermination, Nikki Stone siège également au sein de plusieurs conseils d’administration, dont le Spark Centre, le CMDC et Brainwaves. Elle dirigera le comité de direction déjà solide de Wavemaker Canada, composé de : Andy Braunston, chef de la stratégie, Patrick Renard, chef des finances, Cory Chisholm, vice-président, Opérations, Chimi Nwagbara, vice-présidente, Investissements, Corissa Henry, vice-présidente, Sciences du marketing et Alice DiGiovanni, vice-présidente, Leadership aux clients.
