Un vent de renouveau souffle sur l’Agence Codmorse: en plus d’une image de marque actualisée, l’agence présente son nouveau site web. Ces changements, qui surviennent 13 ans après la création de l’agence par Camille Dg, visent à refléter où son équipe en est aujourd’hui.

Le nom Codmorse voulait illustrer certaines particularités du web: un outil simple et complexe à la fois. Depuis, l’équipe de direction est devenue 100% féminine. Le nouveau logo visait donc à être au goût du jour, plus raffiné, tout en allant chercher l’essence même de notre nom, qui renvoie au code morse, avec des lignes, des points...

La nouvelle image de marque, tout comme le site web, s’inscrivent dans la vision des membres de l’équipe de direction, Camille Dg et Virginie Pichet, qui depuis 2022, redéfinissent l’identité de Codmorse. Jour après jour, elles créent un environnement de travail qui permet d’expérimenter la vie d’agence, tout en bénéficiant d’une grande autonomie et en favorisant la conciliation entre la vie personnelle et professionnelle, notamment grâce à la mise en place de la semaine de 4 jours. Chaque membre de l’équipe touche à une multitude de projets pour divers clients. De plus, chacun est encouragé à s’engager dans des projets personnels d’implication sociale.

«Nous sommes fières de présenter notre nouvelle identité, qui s’arrime définitivement mieux avec l’Agence Codmorse d’aujourd’hui. Nous aimons repousser les limites de ce qu’on connait des agences de marketing et nous avions hâte que nos outils de communication reflètent notre vision», explique Virginie Pichet, directrice générale de Codmorse.

codmorse