L’agence Dialekta a été sélectionnée en tant qu’agence média de référence par Médecins du monde Canada pour la gestion de l’ensemble de ses campagnes au Canada.

Dialekta accompagnera Médecins du Monde Canada pour ses campagnes 360 en média traditionnel et numérique ainsi que la gestion de son compte Google Grants. L’agence développera un angle de notoriété, un autre axé sur la collecte de dons et un troisième sur le changement social.

Fort de son expérience avec les organismes à but non lucratif tels que Naître et Grandir, la Fondation Chagnon, le YMCA et bien d’autres, Dialekta a acquis une grande expertise dans ce domaine. De plus, l’agence est heureuse d’appuyer des acteurs engagés afin d’avoir un impact positif et aligné avec ses valeurs.

«Nous cherchions une agence, mais avant tout des humains qui partagent nos valeurs et qui sont autant motivés que nous à assurer et défendre le droit à la santé. En plus de nous accompagner à communiquer l’impact de nos actions, cette collaboration nous permettra de redonner la voix aux personnes trop peu entendues», partage Mélissa Cabana, directrice des communications et de la mobilisation, Médecins du Monde.

«C'est un vrai plaisir de collaborer avec Médecin du Monde afin d’assurer la stratégie et la gestion des campagnes média 360. Nous sommes honorés de soutenir leur cause admirable. C'est un travail qui nous inspire et nous motive chaque jour, car nous savons que nous contribuons à faire une différence positive en aidant ceux qui en ont le plus besoin», explique Simon Caillé, directeur des partenariats, Dialekta.

dialekta